Journée de l'employé du service exécutif de l'État

17 décembre, mercredi

Journée de l'employé du service exécutif de l'État
© ShutterStock
Journée de l’employé du Service exécutif d’État de l’Ukraine est une fête professionnelle pour les employés qui assurent l’exécution des décisions judiciaires et d’autres ordres obligatoires de l’État. Ils s’occupent du recouvrement des dettes, des pensions alimentaires, du transfert de biens, de l’exécution des décisions d’expulsion ou d’installation et d’autres procédures juridiques importantes.

Quand elle est célébrée
La fête est célébrée chaque année le 17 décembre.

Histoire de la création
La fête professionnelle a été créée par décret du Président de l’Ukraine en 2009. Sa création vise à reconnaître l’importance du travail du service exécutif et sa contribution à l’application de la légalité et du maintien de l’ordre dans le pays.

Pourquoi elle est célébrée

* Pour souligner l’importance du travail des employés du service exécutif
* Pour exprimer la gratitude pour leur travail lié à l’exécution des décisions judiciaires
* Pour reconnaître la contribution de ces spécialistes au maintien de la justice, à la protection des droits des citoyens et au respect de la loi

Comment elle est célébrée
Ce jour-là, des félicitations officielles sont adressées et des certificats d’honneur ainsi que des lettres de remerciement sont remis. La direction des institutions honore les employés méritants, fait le bilan de l’année et souligne l’importance de l’accomplissement honnête, professionnel et impartial des devoirs. La fête rappelle également à la société l’importance de l’exécution des décisions judiciaires et le rôle des personnes qui en assurent la mise en œuvre effective.
Journée de l'employé du service exécutif de l'État – jours restants: 354. Créer un Compte à rebours pour l’événement

Journée de l'employé du service exécutif de l'État dans les autres années

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez nos politiques concernant l'utilisation de cookies.